Enregistrement de "Modesty Valse" d'Etienne PERRUCHON

 

Le vendredi 20 janvier dernier, le brass band de St Jean d'Aulps a enregistré une musique pour la prochaine pièce de théâtre de Jean Claude Bolle Reddat.

Le morceau enregistré "Modesty valse" a été composé spécialement pour cette occasion par Etienne Perruchon.


La pièce de théâtre, Petites histoires stupéfiantes  (texte de Noëlle Renaude) sera créée à Lyon au mois de mars. Jean Claude Bolle Reddat, acteur émérite a également prêté sa voix pour les films d'animation U de Grégoire Solotareff, La véritable histoire du chat botté de Pascal Hérold, Jérome Deschamps et Macha Makeieff.

Etienne Perruchon est quant à lui un compositeur haut savoyard et a écrit une grande partie des musiques des films de Patrice Leconte: Les Bronzés 3, Dogora... et il est en train de terminer la composition et l'enregistrement du film d'animation Le magasin des suicides, d'après le roman de Jean Teulé, qui fera sa sortie en France au mois de mai pour l'ouverture du Festival de Cannes. Il a a son actif de nombreuses pièces pour brass band, telles que la bande originale de La Guerre des Miss, film de Patrice Leconte, enregistré entièrement avec un brass band. Il a également composé Libretto pour trombone solo et brass band, morceau interprété par Fabrice Millischer (Victoires de la Musique Classique en février 2011).

 

Les musiciens en compagnie de Jean Claude BOLLE REDDAT
Jean Claude BOLLE REDDAT, Etienne PERRUCHON, Maryline COTTET-GAYDON (présidente) et Frédéric GAILLARD (directeur)